Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine
Notez

Le Visage de la Peur



Article rédigé par le 07/04/2014
Lu 116 fois




Le Visage de la Peur
Une vague de terreur allait déferler sur New York...Qui est le Boucher, et comment parvient-il à convaincre toutes ces femmes si différentes de le faire entrer chez elles en pleine nuit ?

Un tueur qui ne paraît ni fou ni enragé lorsqu'il s'en prend à ses victimes. Qui semble agir... méthodiquement. Mais dans quel but ?

Fiche de lecture

Un tueur en série insaisissable fait déferler une vague de terreur sur la ville de New-York. On l’a surnommé « Le Boucher ». Il assassine des femmes après les avoir violées et laisse leurs cadavres horriblement mutilés. Cela intrigue les policiers qui se demandent comment il parvient à convaincre toutes ses victimes de le faire entrer chez elles en pleine nuit. Le « Boucher » ne semble ni fou, ni enragé et il agit avec beaucoup de méthode. Une sorte de professionnalisme malsain. Un jour, un médium, Graham, décrit avec force détails sa vision du prochain meurtre, en direct à la télévision. Et tout s’emballe.
 
Un excellent thriller du prolifique Dean Koontz qui se dévore à toute allure car l’histoire est racontée tambour battant et maintient un suspense haletant.
 
Les coups de théâtre se succèdent et l’on n’arrête pas de craindre pour la vie de Graham, ex-grand alpiniste victime d’une chute dans l’Himalaya et de son amie Connie avec le monstre à leurs trousses.
 
Une écriture impeccable, une intrigue au couteau et aucune de ces interminables descriptions qui plombent souvent ce genre de littérature.




Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com