Menu

Notez
Bibliothèque

        




Ticket aller-retour pour l'hyperespace | Louis Thirion | 1984

Par | 31/08/2024 | Lu 441 fois


Ajout de cet ouvrage dans les cales du Galion suite à mon acquisition d'une collection Fleuve Noir...

Si vous avez lu ce livre, n'hésitez pas à commenter la fiche, afin que je sache par quel(s) roman(s) débuter la lecture en priorité. Merci !



Ticket aller-retour pour l'hyperespace @ 1984 Fleuve Noir | Illustration de couverture @ Angus McKie | Photo du livre @ Koyolite Tseila, édition privée
Ticket aller-retour pour l'hyperespace @ 1984 Fleuve Noir | Illustration de couverture @ Angus McKie | Photo du livre @ Koyolite Tseila, édition privée
Albruk Kansavril était un spatio endurci, qui n'avait jamais mis les pieds sur Terre ; il était superstitieux et croyait que tout objet cosmique ayant dépassé l'orbite de Pluton 2 ne pouvait revenir que contaminé.

Et ce fut justement un objet de cette sorte qu'on lui ordonna de garder, cette fameuse nuit de l'an 600 de Jupiter...

Note 

Une chose qui me plaît après avoir feuilleté cet ouvrage, c'est que c'est écrit gros 🧐 Appréciable, quand la vue baisse et/ou quand les yeux fatiguent vite !
 

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Ainsi, votre croisière à bord n'en est que plus agréable. Vous aimez nos articles et appréciez notre travail ? Vous pouvez faire un don et ainsi nous soutenir ! Merci.

💬Commentaires

1.Posté par Fabior DE NULLE PART le 21/10/2024 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fabior
Nous voilà encore avec un petit roman que je ne vais pas classer dans le top de mes science-fiction. L'humanité s'est divisée, l'une règne sur une partie du système solaire, quant à l'autre elle pille ce qu'elle trouve. Cet équilibre va être chamboulé par le retour d'un vaisseau qui est parti bien avant cette scission, et il ramène avec lui une bien étrange aventure.
Rien de bien intéressant, du déjà écrit. Bref pour collectionneur

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.