Menu

Notez
Bibliothèque

        




Le Monde blanc | Laurent Genefort | 1992

Par | 24/08/2024 | Lu 146 fois


Ajout de cet ouvrage dans les cales du Galion suite à mon acquisition d'une collection Fleuve Noir...

Si vous avez lu ce livre, n'hésitez pas à commenter la fiche, afin que je sache par quel(s) roman(s) débuter la lecture en priorité. Merci !



Le Monde blanc @ 1992 Fleuve Noir | Illustration de couverture @ Sophie Évrard | Photo du livre @ Koyolite Tseila, édition privée
Le Monde blanc @ 1992 Fleuve Noir | Illustration de couverture @ Sophie Évrard | Photo du livre @ Koyolite Tseila, édition privée

Illustration et quatrième de couverture

Quelle créature se terre en Voss, qui lui prête une force surnaturelle et guérit ses plaies ?

L'arcologien Lester l'ignore, comme il ignore tout des métamorphoses qui s'opèrent en lui.

Ce qu'il sait, c'est que les tueurs presque humains lancés à sa poursuite sont capables de dévaster des mondes entiers pour l'abattre.

Et que tous les chemins de l'espace mènent à la mort.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Ainsi, votre croisière à bord n'en est que plus agréable. Vous aimez nos articles et appréciez notre travail ? Vous pouvez faire un don et ainsi nous soutenir ! Merci.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.