Menu

Notez
Livres

        

PRS Les Porteurs de la Marque | Olivier Giudicelli | 2016


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 30/03/2018 | Lu 356 fois






PRS Les Porteurs de la Marque | Olivier Giudicelli | 2016

Illustration et quatrième de couverture

Qui y a-t-il après la mort ? Pourquoi et comment des monuments en pierre comme les pyramides ont-ils été créés? Quel est le but de la race extra-terrestre qui parfois vient nous rendre visite ou nous enlever? Ces trois questions sont liées et un seul être, connu sous les trois lettres PRS, semblait posséder la plupart des réponses. Cependant, quand l’inquisition du 15ème siècle, trouva une jeune Barcelonaise dont le signe physique distinctif et les capacités d’observation surhumaines rappellent celles de Thaïs, esclave du 4ème siècle avant JC, PRS mènera l’enquête. Les révélations qui en résulteront pourraient entraîner l’extermination de l’humanité. Des royaumes d'Alexandre le Grand à la Reconquista espagnole, voyagez à travers les siècles et découvrez la grande comme la petite histoire. Démasquez l’identité de ceux qui ont secrètement façonnés le monde aux travers d’amours prohibés, d’expériences interdites et de combats sans pitié.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par Giudicelli le 30/03/2018 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Si vous avez des avis ou des questions, n'hésitez pas à me les faire savoir.

Merci.
Cordialement.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.