Menu

Notez
Livres

        

Le Début de la Faim | Nil Borny | 2018


Un article ajouté/rédigé par | 11/01/2020 | Lu 205 fois


⚓️ : 2018, Nil Borny


Le Début de la Faim | Nil Borny | 2018
"C'est la fin du monde ! On va tous y rester et crever dans d'atroces souffrances et... une bombe atomique me kiffe ?! La vie est vraiment fantastique !"

Un étrange phénomène se propage dans la capitale française et sa banlieue, transformant la majorité de la population en monstres avides de chair humaine. Pour une raison inconnue, certains survivants ne présentent aucun symptôme. L'épidémie est vécue à travers les yeux de femmes et d'hommes que rien ne prédestinait à se rencontrer. 

Mathieu, Natacha et Louis vont se croiser d'une manière bien singulière. Se croyant bien à l'abri, ils apprendront que les hordes de morts-vivants qui sillonnent les rues sont loin d'être leur seul problème. Malgré eux, ils vont s'immerger jusqu'aux origines du mal.

Le Début de la Faim est également le récit d'une histoire d'amour déguisée en roman apocalyptique.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



💬Commentaires

1.Posté par Djackdah NIELLE le 11/01/2020 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djackdah
"Une histoire de zombie dans Paris, mouais bof, déjà que j'accroche pas à Walking Dead..." me suis-je tout d'abord dit. Mais comme il m'a été chaudement recommandé par une amie, j'ai tenté la lecture pour lui faire plaisir. Et grand bien m'en a pris :-D
Ce livre est rempli d'humour et de référence pop culture.Les personnages sont attachants, les rebondissements fréquents, et parfois inattendu, il n'y a jamais de temps mort, et l'auteur a su placer quelques pépites d'idées qui m'ont fait forte impression (ce chapitre où on suit un personnage se transformant en zombie de l’intérieur de ses pe...

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Djackdah NIELLE
Philippe MORINEAU
Robert YESSOUROUN
Jean-Marc DE VOS
Lionel PETITJEAN
Koyolite TSEILA
Paul DEMOULIN
Hélène DESTREM

💬Commentaires et avis