Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Star Wars - Les Ombres de l'Empire (Steve Perry)



Article rédigé par le 09/10/2011
Lu 516 fois


FICHE TECHNIQUE/TAGS : STAR WARS, Steve Perry


Star Wars - Les Ombres de l'Empire (Steve Perry)
L'Empire a réussi sa contre-attaque, Dark Vador va capturer Luke. Mais Xizor, parrain d'un syndicat du crime, veut être le premier à s'emparer du jeune rebelle : dans cette chasse à l'homme, le vainqueur pourra liquider les derniers rebelles... et conquérir la faveur de l'empereur.

Fiche de lecture

Cette histoire est située entre les épisodes 5 et 6 de la saga. Un nouveau personnage apparaît. Il s'agit du Prince Xizor, le chef du Soleil Noir, une organisation criminelle. Ce dernier tente d'assassiner Luke à plusieurs reprises... De plus, le Prince fait une sacrée concurrence à Dark Vador auprès de l'Empereur...

Leia, accompagnée de Lando Calrissian, Luke et Chewbacca, se lance à la poursuite de Boba Fett pour l'empêcher de livrer Han Solo, toujours congelé dans la carbonite, à Jabba le Hutt. Au cours de ce périple, Leia va être amenée à rencontrer Xizor et va tomber dans un terrible piège... Je ne peux vous en dévoiler la nature, sinon tout le suspens en serait gâché, mais croyez-moi, ça vaut le détour et c'est étonnant ! En tout cas, j'ai passé un excellent moment avec cette lecture.



Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur

        

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.