Menu

Notez
Films

        

George et le Dragon | Dragon Sword | 2004


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 28/11/2011 | Lu 870 fois






George et le Dragon | Dragon Sword | 2004

Affiche et synopsis

Le jour ou Luna, la fille du roi disparaît, George un valeureux chevalier, accompagné de son nouvel ami, le guerrier Garth, partent à la recherche de la princesse. En affrontant de multiples dangers, leur route va croiser celle d'un gigantesque dragon et de dangereux mercenaires...

Présentation

George (James Purefoy), preux chevalier de retour des croisades, s’apprête à mener une existence paisible bien méritée. Mais voilà qu’une princesse disparaît et qu’il lui faut la retrouver ! Se faisant, il nouera d’amitié avec Garth (Patrick Swayze), qui n’est autre que le futur époux de la princesse. Et lorsque George la retrouvera, il sera loin d’être au bout de ses surprises. En effet, la jeune femme s’est mis martèle en tête de protéger un œuf de… dragon !

Entre les caprices de mademoiselle, les mercenaires qui les poursuivent, le prétendant jaloux et un œuf de dragon à trimbaler, George se retrouve bien malgré lui emporté dans une aventure qui est très loin de la vie tranquille qu’il s’était imaginée pour sa retraite.

Ce film est un divertissement total, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Il est plein d’humour et d’action, et absolument pas sérieux. J’ai le sentiment que les acteurs se sont bien marrés en jouant leur rôle et que cette bonne humeur se transmet au téléspectateur, au point qu’on en oublie que d’histoire, il n’y en a pas vraiment. Tout est prévisible, et on se doute bien de l’issue finale. Malgré cela, j’ai quand même passé un bon moment derrière ma TV, et j’ai bien rigolé. C’est le genre de film idéal pour se changer les idées sans se prendre la tête.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.