Menu

Notez
Bibliothèque

        

Les Hortans | Tome 2 : Reflets d'entre-temps | Jean-Louis Le May | 1984


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 19/09/2024 | Lu 113 fois






Reflets d'entre-temps @ 1984 Fleuve Noir | Illustration de couverture @ Jim Burns
Reflets d'entre-temps @ 1984 Fleuve Noir | Illustration de couverture @ Jim Burns

Illustration et quatrième de couverture

A ceux qui pourraient douter :

Les univers simultanés concomitants ont exactement la même probabilité d'existence que l'Univers dans quel vous estimez vivre.

Les capacités des hommes et des femmes de votre futur apparaissent déjà ici et là, timidement, dissimulées dans la médiocrité moyenne de l'espèce. Pourtant, vous pouvez, quand vous le voudrez, constater que notre cerveau ne cesse de se développer, apportant de nouvelles possibilités d'action à la formidable usine physico-chimique offerte à nos intelligences.

Enfin, parmi quelques autres, ces trois noms de transférés célèbres qui furent bloqués en notre univers :

Syvestre II qui fut pape.

Jekiel qui fut juif.

Boscovich qui fut jésuite, mathématicien et astronome.

Brève de lecture

Le résumé du livre ne nous en apprend pas beaucoup sur cette nouvelle...

Une princesse héritière se refusant à suivre les protocoles en vigueurs va entraîner deux innocents dans une aventure hors espace.

Encore un Avatar  avant l'heure, enfin presque. Nous sommes ici avec une suite dont je ne connais ni le début ni la fin, enfin je l'espère...

Ce n'est ni vraiment mauvais, ni vraiment bon : ça se lit et ça s'oublie.

Fabior De Nulle Part
Copyright @ Fabior De Nulle Part pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.