Menu

Notez
Livres

        

L'Île des Poupées maléfiques | Frédéric Czilinder | 2020


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 30/09/2020 | Lu 358 fois






L'Île des Poupées maléfiques @ 2020 Armada | Illustration de couverture @ Fanny Liabeuf
L'Île des Poupées maléfiques @ 2020 Armada | Illustration de couverture @ Fanny Liabeuf

Illustration et quatrième de couverture

Viens jouer avec nous...

Pour Amy, Fred, Chuck et Cheyenne, ce spring break à destination des plages de Floride s’annonçait sous les meilleurs auspices.

C’était cependant sans compter sur l’attraction maléfique de ce bled paumé au milieu des bayous, près duquel les voitures égarées ont une fâcheuse tendance à tomber en panne.

Un endroit figé dans le temps où, pour leur plus grand malheur, la population ne se limite pas aux alligators, aux moustiques et à une poignée d’habitants sur le déclin…
 
Retrouvez avec L’Ïle des poupées maléfiques la novelisation du plus célèbre film de Nick Foster, réalisateur maudit aperçu dans Danse Macabre, précédent roman de Frédéric.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur


💬Commentaires

1.Posté par Djackdah NIELLE le 02/10/2020 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djackdah
Ce livre s’apprécie comme un bon film d'horreur avec des adolescents, le top serait de pouvoir le lire à plusieurs en même temps pour passer une bonne soirée avec de la pizza et des bières.
L'écriture est fluide, très imagée, j'avais vraiment la sensation d’être devant ma télé. Rien ne nous est épargné, un peu d'horreur, un peu de sexe, un peu de gore, une malédiction, des poupées flippantes, le cahier des charges est rempli.
Un bon moment de lecture détente, qui m'a donné envie de découvrir le précédent roman de l'auteur.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Vous aimez nos articles, matelots ? Vous pouvez faire un don et ainsi soutenir Le Galion des Etoiles. Merci !