Menu

Notez
Le Galion des Etoiles

        

Equipe de rédaction

SFFF, Imaginaire et récits maritimes


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 01/11/2014 | Lu 7144 fois





Copyright @ 2021 Le Galion des Etoiles | Equipe de rédaction
Copyright @ 2021 Le Galion des Etoiles | Equipe de rédaction
Voici une liste des chroniqueurs et/ou contributeurs du Galion des Etoiles qui participent avec générosité à remplir les cales de ce grand navire stellaire en proposant des articles, pour offrir une grande diversité de sujets dans les genres SFFF et récits maritimes.

Le site tel qu'il se présente aujourd'hui a été créé en 2009, mais avant cela, Koyolite Tseila, Maestro et Thierry écrivaient déjà dès 2005 des articles dans leur groupe Yahoo nommé Porte des EToiles.

Quand la Porte des EToiles s'est refermée en 2009 et que Le Galion des Etoiles a pris son envol, les articles ont été transférés dans ses cales.

Pour voir la page auteur d'un contributeur et découvrir ses articles, cliquez sur son nom.

Rédacteurs en chef


Contributeurs actifs (année en cours)


Contributeurs occasionnels


Anciens contributeurs


Ils ont rejoint les étoiles...

Maestro , co-webmaster du Galion des Etoiles et naturaliste de bord (2017) 
Fred Vasseur , gabier de vigie (2022)

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.