Menu

Notez
Romans d'Aventures, Récits et Épopées

        

Drapeau noir

Les Aventures extraordinaires du Capitaine Thomas St Claire


Rédigé par le 17/11/2018 | Lu 267 fois


TAGS/LIENS : Bragelonne, John Wick

Thomas St. Claire était le fléau des Sept Mers. Une brute implacable qui pillait chacun des ports de la Théah, et au-delà. Mais quelque chose lui est arrivé, en mer. À présent, il traque ceux qui s’en prennent aux plus faibles. Qu’est-ce qui a transformé l’un des plus célèbres pirates de la Théah en formidable héros ? Voici l’histoire de l’évolution d’un homme… et de son improbable rédemption.


Drapeau noir

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 29/12/2018 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
"Les Secrets de la septième Mer" est un jeu de rôle écrit par un collectif d'auteurs, dont principalement John Wick. Je dois dire que je ne connais pas du tout cet univers. Ce qui m'a attirée ici, c'est l'illustration de couverture du livre et le résumé. Eh bien, je dois dire que je n'ai pas été déçue. Cette histoire du pirate Thomas St. Claire est captivante ! J'ai bien apprécié l'alternances des épisodes de sa vie entre passé et présent, de son enfance à nos jours, cela permet de bien ancrer le personnage dans le contexte, et d'apprendre à le connaître. Le récit est prenant, difficile de ...

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.