Menu

Notez
Livres

        

Divinité Alpha | Nicolas Cluzeau | 2018


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 18/02/2021 | Lu 164 fois






Divinité Alpha | Nicolas Cluzeau | 2018
Depuis des millénaires le continent Pellhinare est sous la coupe des fanatiques de Repseth. Après la disparition des derniers Titans, leur dieu victorieux a banni ses adversaires divins et leurs derniers soutiens au Pays de l’Oubli. Pourtant, au cœur même de Pellhinare, quelques combattants isolés, druides, métamorphes, nerhafens ou sélénites, défient sans relâche sa puissance et traquent les dernières parcelles de pouvoir titanesque. Lorsqu'un chevalier assoiffé de vengeance dérobe l’Œil de Repseth, la relique la plus sacrée de l’Empire, l’ordre repsethi tremble. Nombreux sont ceux qui souhaitent utiliser les pouvoirs de la relique pour servir leurs propres desseins. Mais c’est sans compter sur la volonté sournoise et possessive de l’Œil…

Divinité Alpha

  1. L’Oeil de Repseth (2018)
  2. Le Pays Oublié (2018)
  3. La Folie de Mithras (2018)

Note de l'éditeur

Nouvelle saga Fantasy en 3 tomes, de Nicolas Cluzeau qui, dès les premières lignes de L’Œil de Repseth, nous replonge dans le multivers des Chroniques de la Mort Blanche, un univers violent où rien ni personne n’est ce qu’il parait être.

L'Intégrale Divinité Alpha regroupe les 3 tomes de la saga : L’OEil de Repseth, Le Pays Oublié, La Folie de Mithras.

Cette intégrale ravira autant les amateurs de steampunk aimant les chocs de la technologie et de la magie que les amoureux de fantasy épique.

Avertissement :

Si Les Chroniques de la Mort Blanche est un texte tout à fait abordable pour de grands ados, ce texte est en revanche réservé à des lecteurs et lectrices de plus de 18 ans, il comporte des scènes qui peuvent être choquantes. Pourtant elles ne sont jamais gratuites ou complaisantes et participent à la construction d'un univers sombre et inquiétant.

Sylvie Kaufhold
Copyright @ Sylvie Kaufhold pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Vous aimez nos articles, matelots ? Vous pouvez faire un don et ainsi soutenir Le Galion des Etoiles. Merci !