Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Dictionnaire de la Science-fiction

Plus de 200 titres célèbres de Frankenstein à Avatar



Article rédigé par le 29/07/2017
Lu 441 fois



Qu'est-ce qui a inspiré la forme du Faucon Millenium dans La guerre des étoiles ? Quel écrivain tchèque a inventé le mot "robot" ? Qui était Pierre Boulle et comment a-t-il engendré l'une des plus importantes franchises d'Hollywood ?

Vous trouverez la réponse à ces questions et plus encore dans le Dictionnaire de la science-fiction.

A l'aide de textes clairs et concis, de tableaux chronologiques codés par couleurs et de superbes photographies, voyez comment 200 oeuvres de science-fiction ayant conquis le monde sont nées et ont évolué.

Guide international, le Dictionnaire de la science-fiction aborde tous les genres, des superproductions hollywoodiennes aux bandes dessinées japonaises, en passant par les séries télévisées, les livres et les jeux vidéo, le tout selon un classement par dates facile à consulter.


Dictionnaire de la Science-fiction


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com