🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️
🚀🧭Astronavigateur temporel
Mardi 31 Mars
[Ignorer]
Oh cool, on approche des 40% dans ce travail titanesque ou plutôt titanidien 😊
Bon courage pour les suivants alors.
Mardi 31 Mars
[Ignorer]
Oups, même pas regardé... je vais zieuté ça alors
Mardi 31 Mars
[Ignorer]
Voilà, j'avais noté pour Gerulf, mais je n'avais pas fait attention aux autres.
L'image en haut de la page "Bibliothèque du Galion" ayant capté mon attention plus que le reste... 😊
Mardi 31 Mars
[Ignorer]
J'avoue tout : je la trouve sympa et jolie aussi 😉
Notre Kap'Tain n'arrête jamais ! 😊
🪵🦈Maître de la planche
Mardi 31 Mars
[Ignorer]
Tu dis ça aujourd'hui, mais dans quelques années tu referas les peintures 😉❤️
Lundi 20 Avril
[Ignorer]
Alors là... ayant un fond "marin" de par mon paternel et ayant usé dans mes récits de quelques éléments maritimes (en faisant le parallèle entre l'espace et la mer - ou l'océan) y compris dans les grades à bord d'un vaisseau spatial et parlant d'exploration dans le prochain opus en le comparant explicitement à l'exploration maritime sur notre bonne vieille Terre... j'avoue avoir que garder une rubrique "aventures maritimes" est plutôt agréable.
Tout ce blabla pour dire que c'est une bonne idée de dédier un espace livresque à la mer (pratique le copier/coller)...
et puis Jules Verne quoi ! (de 20.000 lieues sous les mers au Capitaine de 15 ans, en passant par l'Invasion de la mer, le serpent de mer, le phare du bout du monde, un hivernage dans les glaces...)
😁 😍
⚓📜Historien maritime
Lundi 20 Avril
[Ignorer]
Ah Bougainville ! Je l'ai lu il y a quelques semaines et j'ai oublié de commenter 🙂 Juste peut-être parce que c'est une biographie assez fortement résumée sans trop de détails ce qui m'a étonné de Jules Verne.
Et tu as fait un magnifique travail Kap'Tain ! J'adore comme je t'ai dit ces menus dynamiques, c'est la claaaasse 😎