(la fin…)
Attendez, j‘ai là une ‘tite flasque de jus de plantes, ça va nous z'y remett' ça à sa place, ben plus bas…
Ahhh ! Une demie-gorgée m‘a suffi. Je vous z'y laisse goûter le quart de lit'e qui reste, vous verrez, ça fortifie le teint ; c‘est rien qu‘avec des bonnes plantes, choisies par des sainthommes dans nos montagnes de derrière chez nous, de l‘élixir de Chartreuse qu‘i‘z‘appellent ça.
Mon seul souci, c‘est que ça n‘a pas l‘air fort efficace contre l‘illusion de vous avoir déjà répondu·e·s. Et pourtant, manifestement et contre toutes intérieures évidences, je ne trouve ici aucune trace d‘une quelconque mienne réponse la semaine dernière. Aurais-je raté une procédure (genre courriel de confirmation d‘adèle que je n‘ai pas vu) ? Comme une mise en quarantaine quelques jours, façon d‘éviter des posts trop rapides de type spam ? Ou alors tout simplement, aurais-je omis d‘envoyer, non pas par le fond mais sous scellé, ma sus-dite réponse ? (pas impossible, mon arquebuse numérique a tendance à /resetter/ ces derniers temps, genre une bonne paire de fois par jour…).
(lapi^W chat échaudé craignant l‘eau, quelque soit sa température, hop, je re-re-sauve ce post…)
Ou peut-être que je suis trop bavard, trop long ? Bon, testons, et une prochaine fois, je me présenterai.
Cordial-qui-ne-ment-pas, #chartreuse et doigts croisés !