Salut Éric ELw38fr ! 🙋♀️
Bon, ben force m'est de constater que le pont est impeccablement lustré (si je fais abstraction de la tache douteuse au pied du grand mât). Bravo pour ce boulot ! 👍
Aurais-je raté une procédure (genre courriel de confirmation d‘adèle que je n‘ai pas vu) ? Comme une mise en quarantaine quelques jours, façon d‘éviter des posts trop rapides de type spam ?
-> Ici, pas de ça à bord, les procédures et toussa toussa. Notre antique Galion n'est pas doté de bidules modernes. D'ailleurs, tu remarqueras qu'il n'y a pas de matelas réglables par télécommande dans nos cabines, ni de machines à produire de la glace pilée dans la cambuse ! Comme je le disais précédemment, il y a dû y avoir un bug dont j'ignore l'origine. Navrée du dérangement.
Un bon séjour à bord, et n'oublie pas de respirer un peu entre deux gorgées de bière 😀