Menu
🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️

👤 La bienvenue à Eric ELW38FR !

⚔️🦜Capitaine
Mercredi 1 Avril

[Ignorer]
Bonjour Eric,

Je te souhaite la bienvenue à bord du Galion !

J'espère que tu t'y plairas.

KT
⚓📜Historien maritime
Mercredi 1 Avril

[Ignorer]
Bienvenue matelot !
Kap'Tain, dois-je lui montrer où se trouve le seau, la serpillère et le manche à balais pour le nettoyage du pont ? 😁😇
⚔️🦜Capitaine
Mercredi 1 Avril

[Ignorer]
😅😅😅
Ouais, d'accord.
Mais après la corvée, tu lui offres une bonne bière, hein ! 🍺
⚓📜Historien maritime
Jeudi 2 Avril

[Ignorer]
Mais à vos ordres Kap'Tain ! 🫡😆
⚔️🦜Capitaine
Lundi 13 Avril

[Ignorer]
Bonjour ^-^

Aucune idée. Peut-être une facétie de La Taverne ?
Voir ce topic ➡️ Pense à sauvegarder tes messages avant de les envoyer

La bienvenue à bord !
📣✨Délégué astro-syndical
Mardi 14 Avril

[Ignorer]
Wow ! Bienvenue Éric ELW38FR, mais quelle entrée tonitruante dans la Taverne ! Pense à respirer quand même !
⚓📜Historien maritime
Mardi 14 Avril

[Ignorer]
Pas de soucis, on te reçoit entre 42 et 51° Eric 🍷😄 Houlà Kap'Tain, il m'a l'air d'avoir du potentiel pour la taverne notre nouvel arrivant 😁
⚔️🦜Capitaine
Mardi 14 Avril

[Ignorer]
Salut Éric ELw38fr ! 🙋‍♀️

Bon, ben force m'est de constater que le pont est impeccablement lustré (si je fais abstraction de la tache douteuse au pied du grand mât). Bravo pour ce boulot ! 👍

Aurais-je raté une procédure (genre courriel de confirmation d‘adèle que je n‘ai pas vu) ? Comme une mise en quarantaine quelques jours, façon d‘éviter des posts trop rapides de type spam ?

-> Ici, pas de ça à bord, les procédures et toussa toussa. Notre antique Galion n'est pas doté de bidules modernes. D'ailleurs, tu remarqueras qu'il n'y a pas de matelas réglables par télécommande dans nos cabines, ni de machines à produire de la glace pilée dans la cambuse ! Comme je le disais précédemment, il y a dû y avoir un bug dont j'ignore l'origine. Navrée du dérangement.

Un bon séjour à bord, et n'oublie pas de respirer un peu entre deux gorgées de bière 😀