Menu

Notez
Romans Star Wars

        

Star Wars - Le Mariage de la Princesse Leia


Rédigé par le 13/11/2011 | Lu 743 fois




Star Wars - Le Mariage de la Princesse Leia
Les Impériaux sont menaçants et la République galactique, pour résister aux préparatifs ennemis, a besoin d'aide. Une Fédération de 63 mondes envoie 63 cadeaux à la princesse Leia pour préparer son ralliement ; le 63ème cadeau, c'est la main du prince héritier offerte à Leia. Yan Solo le prend mal. Piégeant Leia, il l'emmène sur la belle et sauvage planète Dathomir, où il espère la conquérir. Le prétendant frustré la poursuit avec Luke Skywalker et R2D2. Une mission où les aventuriers trouveront un trésor, des "sorcières" entraînées à l'usage de la Force et un bras de fer contre un ennemi invincible.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 31/08/2015 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
J'ai bien aimé cet ouvrage, placé principalement sous le signe de l'humour, car il offre des situations cocasses, puisqu'on assiste à la rivalité de Han Solo et du Prince (qui est n'est pas vraiment un cadeau !!) pour conquérir le coeur de la belle Leia. Par la même occasion, on a le droit à quelques répliques bien salées de cette dernière à l'encontre du Prince. Une histoire sympa, donc, un peu récréative dans l'univers de Star Wars...

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.