Menu

Notez
Livres

        

Star Trek : Masques | Masks | John Vornholt | 1989


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 27/10/2011 | Lu 637 fois






Star Trek : Masques | Masks | John Vornholt | 1989
Voulez-vous porter le Masque du Propriétaire, du Pauvre Marchand, ou encore celui du Voleur ? Sur Lorca, c'est une obligation : pire qu'un crime, montrer son visage est une abomination... De fait qu'existe-t-il dans l'Univers de plus intime ? Confrontés à cette étrange vision du monde, le capitaine Picard et ses hommes tentent de s'adapter, même s'il leur faut pour cela recycler des vieux masques d'Halloween. Mais le danger règne, et la trahison menace. Car pour porter le Masque de la Sagesse, suprême totem, certains tueraient jusqu'à leur père...

Fiche de lecture

Excellent ! Voilà du Star Trek comme je les aime : une planète à explorer, une culture originale, du suspense, de l'action, de la diplomatie... Loyauté et traîtrise sont les maîtres mots de l'intrigue. Picard va devoir compter sur la première pour contrer la deuxième. Je ne me suis pas ennuyé une seconde ! La planète Lorca est, selon moi, l'un des mondes les plus réussis de toute la saga.

Maestro *
Copyright @ Maestro pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.