Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine
Notez

Space Cowboys



Article rédigé par le 11/06/2012
Lu 502 fois




Space Cowboys
1958. Frank Corvin, Hawk Hawkins, Jerry O'Neill et Tank Sullivan sont des têtes brûlées, membres du programme spatial de l'US Air Force. Alors qu'ils pensent partir pour l'espace, la NASA est créée et ils loupent le coche... Quarante ans plus tard, la NASA a un problème. Pour des raisons diplomatiques, ils doivent empêcher un satellite russe de se désintégrer dans l'atmosphère. Mais ce satellite est vieux et l'aide de Frank Corvin est indispensable. Celui fait alors du chantage et obtient que ses anciens coéquipiers fassent partie de l'aventure. Les quatre retraités reprennent du service pour enfin pouvoir voler dans l'espace.

Critique du film

Clint Eastwood nous livre ici un très bon divertissement. Il joue habilement avec le contraste existant entre les têtes brûlées des débuts du programme spatial américain et les hyper-spécialistes actuels de la NASA. Il y a quelque chose d'exaltant chez ces retraités qui reviennent à la vie active. Le scénario est bourré d'humour, mais aussi de suspense et d'émotion. Et puis, cerise sur le gâteau, il est servi par de foutrement bons acteurs qui s'en donnent à coeur joie.


Maestro *
A bord du Galion, j'occupe la fonction de naturaliste. J'observe, j'analyse et quand mes petits... En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par Thierry B. le 11/06/2012 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Pas le meilleur film de Clint Eastwood, mais on passe un bon moment grâce d'excellents au service d'une histoire sympa.

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.

Murmures sous les voiles...





cookieassistant.com