Menu
Facebook
Pinterest

⚓️Galerie




Blog partenaire où l'on a soif de curiosité ! Histoire, Voyages, Sciences, Culture, Geekeries, Culture martienne

Notez
Livres SFFF

        

Onde de Choc


Rédigé par le 01/10/2018 | Lu 551 fois




Onde de Choc
Après la plus grande catastrophe de l'histoire de l'humanité, les hommes et les femmes de l'ère nouvelle doivent réapprendre à vivre dans une nouvelle civilisation devenue plus cruelle, plus incertaine et plus effrayante que tout ce qu'ils ont connu jusqu'alors. Ce sont les survivants de L'ONDE DE CHOC...

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Erwelyn CULTURE MARTIENNE le 18/04/2020 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

erwelyn
Tout démarre comme un épisode de la Quatrième dimension : vous partez pêcher tranquillement et quand vous débarquez à quai : plus une seule âme qui vive. Pourquoi, comment... comme c'est de la SF, les explications viendront en temps voulu.
Il en va désormais de la capacité des survivants à évoluer dans un nouveau monde où le danger est partout. Il faut non seulement survivre mais aussi reconstruire, se réadapter, surmonter ses peurs, mettre à profit son savoir, se protéger et également apporter son aide quand c'est possible.
Les romans de fin du monde, il y en a beaucoup ; et que les évènemen...

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :



⚓️Commentaires