Menu

Notez
Films

        

Le Crime de l'Orient-Express

Murder on the Orient Express


Un article ajouté/rédigé par | 31/03/2018 | Lu 521 fois




Le Crime de l'Orient-Express
Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau...

Présentation

Un scénario impeccable et brillant. Une belle mise en scène. Des acteurs investis dans leurs rôles. Des dialogues bien menés. Des ambiances bien rendues. Des décors de toute beauté et des costumes sublimes. Voici ce que propose cette version du crime de l’Orient-Express. Une adaptation respectueuse et fidèle du roman du même nom de la géniale Agatha Christie.

J’ai passé un excellent moment à bord de l’Orient-Express, sans m’ennuyer un seul instant. Une énième version du film très réussie, signée cette fois-ci Kenneth Branagh (qui interprète Hercule Poirot), avec deux trois touches d’humour bienvenues. Un bon divertissement et un beau film sur lequel je n’ai rien à redire. C'était parfait.


Dans la même rubrique :
< >
Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Koyolite TSEILA
Dumè ANTONI
Robert YESSOUROUN
Patrick PLÉTINCKX

💬Commentaires et avis