Menu

Notez
Livres

        

L'Appel de Mordant : Un Cavalier passe | Mordant's Need : A Man Rides Through | Stephen R. Donaldson | 1987

Tome 2/3


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 27/04/2024 | Lu 333 fois




Après un premier tome où tout se mettait en place tranquillement, nous voilà enfin dans l'action : les traîtrises se dévoilent, les personnages s'affirment ! Il ne reste plus qu'à se jeter sur le troisième tome...



Un Cavalier passe, réédition @ 2005 Folio SF | Illustration de couverture @ Philippe Gady
Un Cavalier passe, réédition @ 2005 Folio SF | Illustration de couverture @ Philippe Gady

Illustration et quatrième de couverture

Térisa Morgan a franchi d'un seul pas le miroir qui la séparait de Mordant, un monde médiéval où règne la magie. Mais là-bas la guerre gronde et menace le royaume d'Orison, déjà affaibli par des conflits inter­nes. Le Congrégat des Imageurs, dernier rempart contre la barbarie, s'est dissout, l'une des filles du monarque a fui le château tandis que l'autre conspire contre son père, le Roi Joyse, qui semble avoir défi­nitivement perdu la raison. Plongée contre son gré dans ce chaos, Térisa devra survivre à de multiples tentatives d'assassinat avant d'espérer déjouer les complots qui pèsent sur le trône. Alors seulement pourra s'accomplir la destinée qui fera d'elle l'égale des plus puissants magiciens de Mordant.

Stephen R. Donaldson

Après Le miroir de ses rêves, Un cavalier passe est le deuxième volet de L'appel de Mordant, cycle de fantasy épique de l'un des plus grands maîtres du genre.

Fabior De Nulle Part
Copyright @ Fabior De Nulle Part pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.