Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Katorga (Jean-Michel Archaimbault)



Article rédigé par le 17/11/2018
Lu 71 fois



Nous avons commis les plus graves des crimes. Nul souvenir ne nous en reste, sauf une date identique pour tous. Déportés dans une colonie pénitentiaire spéciale, nous travaillons à des recherches dans nos domaines d'excellence. Contrôles et examens périodiques évaluent nos progrès vers la réhabilitation.

Jamais nous n'avons vu nos gardiens. Jamais nous n'avons vu, par-delà les limites du camp, l'inconnu total et mortel qui nous environne. Nous sommes exilés sur un monde qui n'est pas notre Terre, et qui relève d'un plan différent.

Notre seul espoir de franchir le seuil dans le sens du retour... Accepter la part de l'ombre, renoncer à l'évasion... nous adapter à la KATORGA...


Katorga (Jean-Michel Archaimbault)

Katorga (Jean-Michel Archaimbault)
Pour les 10 ans de Rivière Blanche, voici une version revisitée de "N'accusez pas le ciel", un ouvrage de 1964 qui a placé Richard Bessière au confluent de Philip K. Dick, de Richard Matheson et du thriller noir.


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.