Menu

Notez

  

Exhibition | Jean-Marc De Vos | 2025

22/08/2025
Lu 62 fois





Exhibition © 2025 Jean-Marc De Vos
Exhibition © 2025 Jean-Marc De Vos

Quatrième de couverture

Le jour où montrer son visage sera considéré comme une perversion...

2175… Imaginez un monde où il est interdit de montrer son visage, où celui-ci doit être dissimulé derrière un masque holographique. Imaginez que se démasquer, même chez soi, est devenu un tabou, une perversion… Une question se pose alors : comment et pourquoi en est-on arrivés là ?

Une question que Jules, flic aux Mœurs, ne se pose pas. La lutte contre les pervers est son quotidien. Pourtant, dans son enquête sur la recrudescence des faits d’exhibitionnisme dans les écoles, tout sonne faux. Qui se cache réellement derrière les auteurs de ces faits ? Quel but poursuivent-ils ?

Ce qu'en disent les lecteurs

Dans cette enquête policière, Jean-Marc De Vos nous emmène dans un monde où les diktats sociaux relatifs à notre physique ont été remplacés par des règles implacables. Au rythme de cette intrigue de haut vol, l’auteur malmène avec brio et cynisme les notions de bien et de mal, de bons et de méchants, de perversion et d’éthique. Jules, notre héros, n’en sortira pas indemne.

Koyolite Tseila
Copyright © Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Ainsi, votre croisière à bord n'en est que plus agréable. Vous aimez nos articles et appréciez notre travail ? Vous pouvez faire un don et ainsi nous soutenir ! Merci.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.