Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Doctor Who - 03.06 The Lazarus Experiment

L'Expérience Lazarus



Article rédigé par le 04/09/2017
Lu 638 fois




Nous revoici à Londres, de nos jours, où Richard Lazarus vient d'annoncer qu'il va changer à jamais la manière dont se définit l'être humain (rien que ça !). 

Le soir même, les journalistes et de nombreux invités se pressent à LazLabs, le laboratoire de ce chercheur septuagénaire. Dans la foule, se trouvent le Docteur et Martha, ainsi que plusieurs parents de cette dernière, dont sa jeune soeur travaillant pour le laboratoire.

Le moment est venu : Lazarus dévoile au public une machine de sa création, à bord de laquelle il ne tarde pas à prendre place. Mais l'installation s'emballe, et il faut l'intervention du Docteur pour l'arrêter. Quelle n'est pas la surprise de l'assistance quand en ressort un Lazarus rajeuni de plusieurs dizaines d'années !

Mais on ne trompe pas ainsi la mort sans conséquence. En effet, si le chercheur est parvenu a rendre la jeunesse à son corps, il a aussi touché à une part génétique endormie de l'ADN humain et sa transformation physique ne fait que commencer...


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur

        

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.