Menu

Notez
Doctor Who | Films, séries et épisothèque

        

Doctor Who - 02.11 Fear her

Londres 2012


Un article ajouté/rédigé par | 14/05/2017 | Lu 691 fois




Nous voilà à la veille de l'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, en 2012 (c'est-à-dire le futur, vu que l'épisode date d'avant 2012).

Le Docteur et Rose arrivent dans un quartier de la capitale britannique frappé par une série de disparitions d'enfants. Rapidement, ils comprennent que Chloé, 12 ans, est responsable de ces disparitions. Chloé, en fait, est une petite fille solitaire. Exactement comme un alien du nom d'Isolus (voilà un nom approprié pour quelqu'un de solitaire, non ?).

L'alien s'est littéralement attaché à Chloé, lui donnant le pouvoir de faire disparaître les gens en les dessinant. La seule manière de séparer Isolus de la petite fille, c'est de retrouver son vaisseau, lui permettant de repartir et d'ainsi libérer les enfants des dessins dans lesquels ils sont enfermés.

L'ennui, c'est que ce vaisseau est minuscule...

Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Djackdah NIELLE
Robert YESSOUROUN
Koyolite TSEILA
Christobal COLUMBUS
Philippe ANDRÉ
Jean Christophe GAPDY
Didier REBOUSSIN
Paul DEMOULIN

💬Commentaires et avis