Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Daryl



Article rédigé par le 04/11/2011
Lu 489 fois



Daryl, un enfant sans souvenir de qui il est, est aujourd'hui adopté et heureux dans sa nouvelle famille. Il se révèle doté de facultés extraordinaires. Ses qualités surprenantes excitent la convoitise des militaires...


Daryl


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

        

Commentaires

1.Posté par Thierry B. le 07/01/2013 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Daryl, c'est un peu Data, le personnage de Star Trek, transposé dans le corps d'un enfant et dans le présent (enfin, les annnées 1985).

2.Posté par Koyolite TSEILA le 09/10/2016 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Aie, ça date et c'est daté ! L'histoire de DARYL (Data Analyzing Robot Youth Lifeform), un androïde ayant l'apparance d'adolescent, qui s'échappe du centre scientifique où il a été créé afin de trouver une famille pour vivre l'existence d'un vrai petit garçon. Touchant.

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.