Menu

Notez
Nouvelles et textes courts de SFFF

        

Calling Cthulhu - La Compassion de Cthulhu

Nouvelle


Un article rédigé par le 10/04/2014 | Lu 303 fois




Calling Cthulhu - La Compassion de Cthulhu
Les plus sinistres horreurs ne se cachent pas toujours au cœur de grandes et froides métropoles. Certaines îles soi-disant paradisiaques dissimulent des abominations bien plus grandes encore ! Bienvenu en Martinique, l’île de toutes les terreurs !

Présentation

Cthulhu et compassion, deux mots difficiles à réunir dans une même phrase.

Et pourtant, c'est une version vaudou capable de pitié que nous livre ici ce jeune auteur. J'ai bien aimé cette nouvelle.

Coïncidence : elle se déroule à la Martinique alors que j'y passe mes vacances ! À moins que ce ne soit un coup des anciens dieux ?

Maestro *
A bord du Galion, Maestro occupait la fonction de naturaliste. Il observait, analysait et quand... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.