Menu
🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️

🦋 Bluesky

⚓📜Historien maritime
Dimanche 22 Février

[Ignorer]
Je ne me suis pas encore vraiment penché sur le fait d'organiser ma page mais ça va venir :-)
De prime abord, ça me semble un peu plus rigide que l'autre espace fouillis de Méta mais nettement plus calme.
il faut que je m'y habitue quelque temps afin de me donner une idée plus précise.
🪵🦈Maître de la planche
Dimanche 22 Février

[Ignorer]
bon je vais retenter de prendre l'habitude de m'y connecté alors ;-)
🪵🦈Maître de la planche
Dimanche 22 Février

[Ignorer]
Autre chose pour être plus présent à la taverne, j'ai mis un raccourci sur l'écran d'accueil de mon téléphone, en une pression j'atterris directement sur mon tabouret préféré au comptoir 😁
📦🥔Cambusier patatophile
Dimanche 22 Février

[Ignorer]
Personnellement, tant qu'il n'y a pas des milliardaires dégénérés aux commandes, tout me va! C'est toujours un petit réseau, avec 40 millions d'utilisateurs, mais en ce qui concerne les artistes et créatifs, eh bien c'est là qu'ils et elles sont venus en quittant X et Meta, bon malheureusement, les politiciens du dimanche commencent également à arriver, mais quelques filtres permettent d'éviter leurs sempiternelles chouineries. Donc plutôt satisfait!
⚓📜Historien maritime
Dimanche 22 Février

[Ignorer]
Oui par rigide c'est un peu ce que je veux dire, il faut que je m'habitue. Ceci dit, c'est vrai que c'est la paix intégrale sur Bluesky :-)
Salut Djackdah, tu en prends une pour moi ?🍻😁
Ça m'interesse tiens d'avoir un lien direct, c'est fastidieux de toujours devoir taper ses codes d'accès à chaque visite
🪵🦈Maître de la planche
Dimanche 22 Février

[Ignorer]
Christophe il faut quand même rentrer ses identifiants, mais en le mettant en raccourci accessible en un mouvement du pouce ça devient une routine de venir là ;-)
⚓📜Historien maritime
Samedi 28 Février

[Ignorer]
Merci Djackdah et Kap'tain. Bon, ben va pour les identifiants alors. Par contre, je n'arrive plus à me connecter via mon smartphone ni ma tablette. Je ne me suis connecté qu'une seule fois sur smartphone et depuis, plus moyen d'y arriver. uniquement possible sur mes PC, privé ou boulot.
⚓📜Historien maritime
Samedi 28 Février

[Ignorer]
Mes identifiants sont bons, c'est pas le problème. Par contre, je viens de configurer Google Chrome comme navigateur par défaut (avant c'était Firefox) et je constate qu'il garde en mémoire mes identifiants (comme FB et Bluesky) et que je n'ai plus à les encoder pour entrer. Peut-être est-ce à cause de ça ? Firefox ne gardait pas mes identifiants.
⚓📜Historien maritime
Samedi 28 Février

[Ignorer]
En fait, ne pas savoir me connecter sur smartphone ou tablette, ça ne me dérange pas. C'est de toute façon trop petit et ennuyant d'écrire de longues phrases et je ne les utilise qu'en visu lorsque je suis ailleurs que devant mon PC. Le principal c'est que maintenant, je n'ai plus qu'à démarrer Chrome et hop ! Je suis direct installé à ma table dans la taverne ou à bord du Galion 😁
⚓📜Historien maritime
Samedi 28 Février

[Ignorer]
😂😂 Oui et tout le monde est bienvenu ! 😁
📣✨Délégué astro-syndical
Mercredi 10 Juin

[Ignorer]
Mince ! Ca me fait penser que je n'ai pas écrit hier soir mon challenge en bois !
En tout cas Bluesky a le mérite de ne pas être addictif comme les autres réseaux, et la limitation de contenu par post t'oblige à aller à l'essentiel. En revanche, ce serait vraiment cool d'y voir plus de nos amis FB.