Menu
🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️

ℹ️ Hyperstition - les galionautes en vrai

📣✨Délégué astro-syndical
Mercredi 25 Mars

[Ignorer]
Je vous propose ce fil pour signaler à la diaspora des galionautes où nous pouvons nous retrouver les uns et les autres. Il y a, bien sûr, l'auto-promo des festivals, dédicaces et salons divers, mais parfois ça peut être sympa de se dire : tiens, le Galion est une belle idée qui peut se matérialiser en certains lieux, autour d'un verre, alcoolisé ou non.
J'inaugure donc cette page en vous signalant que ce week-end, à Ground Control (81 rue de Charolais, Paris XII), aura lieu la deuxième édition d'Aurore Systeme, un mini festival SF. J'y serai dimanche en tant que visiteur, peut-être un passage derrière le stand de la Volte si besoin, mais en tout cas dispo pour boire un coup !
⚓📜Historien maritime
Mercredi 25 Mars

[Ignorer]
Je suis malheureusement à environ 4h de Paris, je ne saurai pas ce weekend, garde-boulot oblige mais la proposition est intéressante. Ça me rappelle ce festival à Mons "Trolls & légendes" en Belgique où j'ai pu rencontrer Célia Ibanez et où j'ai malheureusement zappé JC Gabdy. Je le regretterai toujours d'ailleurs. Paris est une ville que j'adore et j'y retournerai. Le Monde est petit et ce n'est que partie remise 🙂
📣✨Délégué astro-syndical
Mercredi 25 Mars

[Ignorer]
Cet été, en juillet, il y a la XUCON près de Liège. Je ne sais pas encore si je pourrai venir (4h30 de route quand même). En revanche Mons est à 3h00 environ, ça pourrait se faire un de ces quatre ;-)
⚓📜Historien maritime
Mercredi 25 Mars

[Ignorer]
On se tient au jus comme on dit, Liège est à 1h de chez moi, Mons 1h30, une bagatelle en Ford 😄
⚓📜Historien maritime
Mercredi 25 Mars

[Ignorer]
Kap'Tain, par le fameux contournement de Beauraing alors 😄😂
https://www.matele.be/le-contournement-de-beauraing-est-inaugure
⚓📜Historien maritime
Jeudi 26 Mars

[Ignorer]
Pleines de trous tu veux dire ? En Belgique c'est le cas 😄