🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️
ℹ️ Hyperstition - les galionautes en vrai
📣✨Délégué astro-syndical
Mercredi 25 Mars
[Ignorer]
Je vous propose ce fil pour signaler à la diaspora des galionautes où nous pouvons nous retrouver les uns et les autres. Il y a, bien sûr, l'auto-promo des festivals, dédicaces et salons divers, mais parfois ça peut être sympa de se dire : tiens, le Galion est une belle idée qui peut se matérialiser en certains lieux, autour d'un verre, alcoolisé ou non.
J'inaugure donc cette page en vous signalant que ce week-end, à Ground Control (81 rue de Charolais, Paris XII), aura lieu la deuxième édition d'Aurore Systeme, un mini festival SF. J'y serai dimanche en tant que visiteur, peut-être un passage derrière le stand de la Volte si besoin, mais en tout cas dispo pour boire un coup !
📣✨Délégué astro-syndical
Mercredi 25 Mars
[Ignorer]
Cet été, en juillet, il y a la XUCON près de Liège. Je ne sais pas encore si je pourrai venir (4h30 de route quand même). En revanche Mons est à 3h00 environ, ça pourrait se faire un de ces quatre ;-)
Salut Bruno 🙋♀️
L'idée de ce fil pour signaler aux Galionautes où et quand éventuellement se trouver est très sympa.
J'habite à 8h00 de Paris, donc malheureusement je ne serai pas de la partie.
Je te souhaite d'avance un agréable festival, avec de belles rencontres et des coups à boire à l'oeil ^-^
😂😂😂
Moi, avec ma Volvo, je fais Liège-Beauraing en moins de 35 minutes !
🤣🤣🤣
Je ne connais pas ce contournement. De toute façon, je suis plutôt du style à couper à travers champs ! 😂
Entre nous, je n'ai jamais tellement pigé pourquoi les Terriens construisent des routes : elles sont souvent soit encombrées, soit en travaux 🥴🤷♀️