Salut à tous,
Je me permets de faire une forme d'auto-promo, et si le KapTain n'est pas contente je veux bien aller récurer le pont jusqu'à la fin du mois !
Voilà, je m'intéresse à la SF, vous l'aurez compris, mais également aux mobilités douces, et plus particulièrement au vélo. Je parcours 25 km/jour pour aller bosser, j'ai été livreur à vélo, aujourd'hui secrétaire d'une asso plaidoyer pour promouvoir son usage... et tout ça m'a amené à faire la rencontre d'Erik Fretel, réalisateur de documentaires, dont VELOTOPIA que je vous conseille fortement. Erik et moi sommes devenus amis, et il m'ouvre le micro de son podcast
Pause Vélo environ 1 fois par mois, pour que je puisse partager mes deux passions en une seule chronique : le vélo et la SF ! J'ai déjà fait un numéro sur
Le Peuple du Grand Chariot, et
Les Mains Vides, et j'ai encore pas mal de choses que je déniche au fur et à mesure. N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées d'ouvrages ou de films qui réunissent SF et pédaliers !
Fun fact pour notre KapTain : le podcast est enregistré tour à tour en Normandie et à Lausanne !