Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Stardust - Le Mystère de l'Etoile



Article rédigé par le 28/12/2012
Lu 219 fois




Stardust - Le Mystère de l'Etoile
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...

Stardust est un film plaisant.

Le scénario, basé sur une trame classique, réserve néanmoins quelques petites surprises. Il y a le héros qui ne sait pas qui il est réellement, l'héroïne très belle, la méchante sorcière, les ennemis ordinaires qui font obstacle à la poursuite de la quête, les alliés rencontrés au fil du chemin...

Au niveau des acteurs, le film vaut surtout pour les seconds rôles, en particulier De Niro et Pfeiffer qui sont époustouflants dans des rôles pourtant atypiques pour eux.

La réalisation est bien faite, avec des effets spéciaux efficaces. Et il y a beaucoup d'humour dans les situations et les dialogues.

Toutefois, ce film manque de l'étincelle nécessaire pour en faire un grand film. Il n'y a pas de message, pas de souffle épique. C'est un bon divertissement mais ça en reste là.




Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com