Menu

Notez
Star Wars | Dossier

        

Star Wars - Je t'aime, moi non plus


Un article ajouté/rédigé par | 13/11/2011 | Lu 1371 fois




Star Wars - Je t'aime, moi non plus

Situation de la scène

Lors de la fameuse scène de la congélation de Han Solo dans la Cité des Nuages, Leia ne peut s'empêcher de lui avouer son amour. Et contrairement aux apparences, la scène est difficile à tourner.

Explications

Au "je t'aime" de Leia, Harrison Ford doit répondre "je t'aime aussi". Mais après une dizaine d'essais, la phrase sonne toujours faux... En effet, difficile de donner de la consistance à une réplique qui est tout en contradiction avec le personnage ! Agacé par ces essais infructueux, le réalisateur Irvin Kershner pète un plomb : il agrippe Harrison au collet et exige de lui qu'il lance une réponse sans réfléchir ! Le geste est salvateur, puisqu'Harrison s'empresse de répondre "je sais". Une phrase qui correspond beaucoup mieux au personnage de Han Solo en fin de compte !


Source


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Koyolite TSEILA
Robert YESSOUROUN
Christobal COLUMBUS
Philippe ANDRÉ
Jean Christophe GAPDY
Didier REBOUSSIN
Paul DEMOULIN
Djackdah NIELLE

💬Commentaires et avis