Menu



Notez
Films

        

Sharktopus - 2. Sharktopus vs Pteracuda


Un article ajouté/rédigé par | 27/11/2016 | Lu 818 fois



Après la découverte de l’ADN d’un ptérodactyle, le Dr Rico Symes combine ce dernier à celui d’un barracuda, créant ainsi un monstre capable de terroriser terre, mer et air. Il perd le contrôle de sa créature et ne trouve qu’une solution ultime : lui opposer le nouveau Sharktopus. Un combat titanesque s’engage...


Sharktopus - 2. Sharktopus vs Pteracuda
 
 

Présentation

Juste après la mort du requin-calamar du premier film, Lorena Christmas, biologiste, découvre, parmi ses restes, flottant dans l'océan, un oeuf ! De retour chez son oncle (un homme vénal), elle le met dans un aquarium, où le petit finit par briser la coquille. L'oncle ne cherche qu'à tirer profit de cette créature hors-norme, tandis que la nièce s'en occupe aussi bien que possible.

Ailleurs, un scientifique récupère l'ADN incomplet d'un ptérodactyle et le complète à l'aide de celui d'un barracuda (sans doute n'avait-il rien d'autre sous la main !). Résultat : un Pteracuda ! Capable de se déplacer sur terre, dans l'air et sous la mer, ce dernier est volé par un ingénieur malhonnête (décidément, ces chercheurs choisissent très mal leurs adjoints !). Maladroit autant que malhonnête, ledit ingénieur perd le contrôle du pteramachin !

Heureusement, le créateur du pteratruc apprend l'existence du requin-calamar, seul capable de l'arrêter...

Là, j'ai la tête qui tourne avec un scénario aussi génial ! ^-^


Dans la même rubrique :
< >
Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Patate des ténèbres le 27/11/2016 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les synopsis de ces oeuvres me fascinent, même si c'est une série de films que je ne visionnerai jamais (santé mentale, tout ça).

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Djackdah NIELLE
Philippe LEMAIRE
Julien VERHAEGE

Commentaires et avis