Menu

Notez
Films

        

Robotech : The Shadow Chronicles | 2007


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 12/11/2011 | Lu 680 fois






Robotech : The Shadow Chronicles | 2007

Affiche et synopsis

En l'an 2044, la race humaine a conquis l'espace, sans éviter de menacer la Terre d'une guerre intergalactique avec les Invids.

Mais les héros doivent mourir, les alliances doivent naître, car un nouvel adversaire est seul capable de remettre en cause toute la technologie Shadow.

Présentation

Le film Robotech - The Shadow Chronicles est sorti en 2007, avec pour but de relancer la franchise Robotech. En V.O., on pourra y entendre les voix de Mark Hamill (Luke Skywalker, Star Wars) et Chase Masterson (Laeta, Star Trek).

Ce film est excellent. Le scénario est intéressant et intelligent, c'est de la très bonne science-fiction, comme je l'aime. Les personnages sont attachants, les images de très belles qualités. J'ai été très surprise par la tournure que prend le scénario à un moment donné. C'est très bien fait. C'est vraiment un beau film.

Du coup, j'ai envie de découvrir la série originale (diffusée en 1982 aux USA et en 1987 en France), afin de connaître les bases de ce space-opéra.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.