Menu

Notez
Livres

        

Replis


Rédigé par le 06/01/2020 | Lu 155 fois




Replis
La guerre des images a bien lieu. Tout est désormais sous contrôle d'un gouvernement autocratique. Une seule lueur d'espoir : savoir que vous pourrez vous assimiler à vos enfants quand la fin sera venue. Mais à quel prix ?

Daniel Sagnes le connaît. Et quand vient le moment d'accueillir en lui la conscience d'un père qu'il déteste, il n'a d'autre alternative que la fuite.

Emmanuel Quentin signe avec Replis un thriller dystopique où courir reste votre seule solution pour survivre.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Luce BASSETERRE le 06/01/2020 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Takisys
un excellent thrillers, pas des plus optimiste, mais fichtrement efficace, il fait parti des finalistes du Prix Aventuriales

2.Posté par Marie BLOODY le 06/01/2020 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DomiL
Un super roman, qui se lit tout seul. Désespéré mais fichtrement bien écrit, haletant, un vrai thriller. Et une réflexion intéressante sur le monde de "l'information", la manière dont on peut la tordre, la déformer, et s'en servir pour manipuler l'opinion. A l'heure de la reconnaissance faciale généralisée dans certains pays, des notes sociales, etc...

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.

Recherche dans les cales :