Menu

Notez
Films SFFF

        

Mission to Mars (2000)


Un article rédigé par le 19/11/2011 | Lu 611 fois




Mission to Mars (2000)
2020. Une nouvelle ère de l'histoire spatiale s'ouvre : la première mission américaine débarque sur Mars. Mais quelques heures après s'être posée sur la planète, l'équipage de Mars One est confronté à un phénomène d'un violence terrifiante. Seul un SOS est envoyé avant que le silence de retombe sur l'astre mort. La NASA organise en hâte une nouvelle expédition.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par KOYOLITE TSEILA le 19/11/2011 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Un film que j'ai trouvé bien jusqu'au moment de la fin où apparaît la créature sortie tout droit d'un Walt Disney... Disons qu'elle a des airs de Bambi qui collent mal avec le contexte. Mis à part cela, un bon film.

2.Posté par THIERRY le 19/11/2011 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Brian de Palma est peut-être un excellent réalisateur,mais il n'y connaît rien en matière de SF. Résultat : un film-somnifère.

3.Posté par Hélène DESTREM le 01/01/2021 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HeleneD
Revu hier pour terminer l'année sur une note enjouée, car ce film est positif et agréable à voir, avec de bons acteurs.
Le rythme est plutôt tranquille, mais on ne s'ennuie pas pour autant durant presque deux heures. En effet, les rebondissements et le suspense sont bien dosés ; ils maintiennent une certaine tension tout au long du film.
Je rejoins Koyolite quant à l'effet produit par l'apparition de l'extraterrestre sur la fin. Très classique, très lisse, trop coloré... Son apparence ne résulte pas d'une grande créativité de la part de ceux qui l'ont dessiné. C'est un peu dommage.
J'ai aimé ...

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.