Menu

Notez
Livres

        

Les Chroniques d'un Terrien en Tetrasomia | Premier recueil | Alexandre Ségur | 2017


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 27/01/2018 | Lu 546 fois






Les Chroniques d'un Terrien en Tetrasomia | Premier recueil | Alexandre Ségur | 2017

Illustration et quatrième de couverture

Croire à l’existence d’un monde fantastique, tel qu’on les trouve dans des jeux ou livres. S’y retrouver propulsé, au milieu d’improbables coutumes, de magie et de personnages hauts en couleur. Ne plus savoir si c’est un rêve, un cauchemar ou la réalité, face à un monstre gigantesque, brandissant l’arme qui vient de tuer ses compagnons. Vous en doutez ? Sept personnes de notre Terre l’ont vécu. Loïc, chef d’équipe marketing dans une compagnie d’assurance, sa femme, ainsi que cinq amis en devenir. Tous passionnés d’univers fantastiques et joueurs invétérés. Sûrs d’eux, ils parcouraient les mondes virtuels, trucidant des centaines d’ennemis sur leur chemin, sans peur. Jusqu’à cette fameuse nuit… Dans son journal, Loïc a relaté cette improbable aventure, ses espoirs et ses craintes. C’est tout ce qui nous reste d’eux.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par Alexandre SÉGUR le 01/02/2018 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tetrasomia
Quelques informations et nouvelles à son propos sur www.tetrasomia.com

Merci encore Koyolite Tseila pour cette super référence!

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.