Menu

Notez
Livres SFFF

        

Le Labyrinthe du Temps


Un article ajouté/rédigé par | 15/11/2011 | Lu 577 fois


⚓️ : Maxence Fermine


Le Labyrinthe du Temps
Un naufragé échoue sur une île inconnue, hors du temps et hors du monde. Dans ses bagages, un mystérieux coffret...

Présentation

Ce livre de 185 pages se lit d'une traite, sans effort. Le style de Fermine est clair, léger, agréable, avec une once de poésie.

Ce roman n'est pas de la SF, je le rangerais sans hésiter au rayon fantastique. Mais c'est du fantastique poétique et philosophique. Une sorte de croisement surprenant entre Amélie Nothomb et Paolo Coelho...

Pas de grandes envolées lyriques, pas de descriptions maniaques, pas de psychologie fumeuse... Le Labyrinthe du Temps est un roman contemporain simple et agréable.

Maestro *
A bord du Galion, Maestro occupait la fonction de naturaliste. Il observait, analysait et quand... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :



Membres sur le pont
Koyolite TSEILA
Dumè ANTONI
Robert YESSOUROUN
Jean Christophe GAPDY


Commentaires et avis

Blog partenaire