Menu
Facebook
Pinterest

⚓️Galerie






Blog partenaire où l'on a soif de curiosité ! Histoire, Voyages, Sciences, Culture, Geekeries, Culture martienne

Notez
Livres SFFF

        

L'Ogre de l'Espace


Rédigé par le 18/07/2012 | Lu 356 fois




L'Ogre de l'Espace
Le Dr Benjamin Knowlton mène des recherches susceptibles de révolutionner notre compréhension de l'Univers. Lorsqu'un signal atypique émane soudain d'un trou noir s'approchant de la Terre, il découvre avec stupeur qu'il est... intelligent. Benjamin, aidé entre autres par sa femme et collègue Channing, va tout faire pour entrer en communication avec cet étrange extra-terrestre. Mais Channing, atteinte d'un cancer, n'a plus que quelques semaines à vivre... Un roman de SF brillant et passionnant par l'un des maîtres du genre.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par MAESTRO le 19/08/2012 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maestro
Ce livre est probablement le meilleur Benford que j'ai lu. Cette histoire de trou noir intelligent est très originale. Benford évite certains défauts présents dans d'autres livres, comme sa propension a se perdre dans des considérations psychologiques. Il y a pas mal de suspense, des rebondissements, et de l'action à la fin.

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.

⚓️Recherche :


⚓️Membres sur le pont
Koyolite TSEILA
Jacques TIMMERMANS
Djackdah NIELLE
Jean Christophe GAPDY


⚓️Commentaires