Menu

Notez
Livres

        

Kêtos | Tome 1 : Le Chant du Kraken | Keliane Ravencroft | 2023


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 26/08/2023 | Lu 268 fois






Kêtos T1, Le Chant du Kraken @ 2023 éditions Bookmark
Kêtos T1, Le Chant du Kraken @ 2023 éditions Bookmark
« Tant que tu feras partie de mon équipage, je m’assurerai qu’il ne t’arrive rien. »

Nérée, un jeune triton aux mains des Espagnols, est libéré une nuit d’orage par le terrible Kraken qu’il espérait trouver depuis plus de deux ans. Mais après avoir perdu connaissance dans son étreinte, c’est à bord du navire de l’impossible capitaine Quinn Morgan, pirate fier et arrogant, qu’il se réveille. Commence alors une cohabitation étonnante, entre provocations et jeux de séduction.

Cependant, les secrets sont nombreux au sein du Red Revenge et les apparences, trompeuses. En creusant un peu, Nérée découvre que Morgan et lui ont un ennemi commun. Sa décision tombe aussitôt : ensemble, ils le traqueront aux quatre coins des Caraïbes s’il le faut.

Dans cette aventure qui s’annonce pleine de péripéties, il se pourrait néanmoins que la Conque d’Allégeance, objet divin capable de commander les kêtos, ne soit pas le trésor le plus précieux placé sur la route de Nérée.

Ajout du livre dans les cales du Galion

Bonjour à toutes et tous, 

Je vais être franc : je n'aurai peut-être jamais le temps de lire ce tout nouveau roman de Keliane Ravencroft, mais bon sang la couverture est vraiment splendide ! On est presque embarqués dans l'aventure sans avoir tourné la première page.

Lorsqu'un livre me fait de l’œil, c'est plutôt bon signe.

En fait, peut-être vais-je me laisser séduire par Le Chant du Kraken.

Et vous ?

Liens utiles


Éric Marie
Copyright @ Éric Marie pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur


💬Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 26/08/2023 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Tu me prends par les sentiments, là ! Difficile de résister à l'appel du poulpe, de la mer, des pirates et de l'aventure ! C'est bien tentant tout ça. J'attends donc les retours de lectures des Galionautes qui le liront pour me faire une idée plus précise.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Vous aimez nos articles, matelots ? Vous pouvez faire un don et ainsi soutenir Le Galion des Etoiles. Merci !