Menu

Notez
Films

        

Here Alone | 2016


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 24/08/2023 | Lu 438 fois






Affiche et synopsis

Dans un futur proche…

Frappée par une terrible pandémie, la planète est désormais parcourue par des hordes d’infectés sanguinaires.

Ann, experte de la survie en milieu hostile, fait partie de ceux qui ont échappé à la première vague. Après avoir perdu tous ceux qui lui étaient chers, elle voyage désormais seule dans un monde revenu à l’état sauvage, cherchant à éviter à la fois les infectés et les derniers survivants.

Mais une nouvelle rencontre va bouleverser le fragile équilibre qui la maintenait en vie. Pour sauver sa peau, elle va devoir s’exposer et mettre de côté ce qui lui restait d’humanité. 

Source :
 AlloCiné (allocine.fr)

Brève

Suite à une épidémie qui a fait des ravages et transformé les contaminés en zombies, Ann survit en forêt tant bien que mal, quand elle vient en aide à une jeune fille et son beau-père.

Pour rester dans les post-apo ou les postes à peau...

Un petit film "post-apocalyptique, zombies, survival" qui n'apporte rien au genre. Il ne se passe rien pendant une bonne partie du film, si ce n'est les flashbacks explicatifs qui nous racontent comment notre héroïne en est arrivée là.

Après sa rencontre avec un couple, la jalousie se fait ressentir entre la belle-fille et Ann.

Sinon au niveau action et zombies, vous resterez sur votre faim et pourrez même vous endormir avant la fin...

Au final, un grand bof et une affiche trompeuse.

Bande-annonce


Patrick Rothlisberger
Copyright @ Patrick Rothlisberger pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 24/08/2023 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Merci pour cette présentation. Ah ben pour le coup, j'ai eu la trouille et ai été dégoûtée rien qu'à visionner le trailer ! Qu'est-ce que ce film m'a l'air bien... 😅😉

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.