Menu



Notez
Doctor Who

        

Doctor Who - 02.07 The Idiot's Lantern

L'Hystérique de l'étrange Lucarne


Un article ajouté/rédigé par | 14/04/2017 | Lu 759 fois




Nous voici en 1953, à la veille du couronnement de la reine. Si la fille de George VI a commencé son règne l'année précédente, il a fallu plusieurs mois pour peaufiner la cérémonie officialisant sa montée sur le trône en tant qu'Elisabeth II. 

Afin de pouvoir assister à cet événement, diffusé en direct à la télévision , les Britanniques se ruent sur les postes bon marché vendus par Magpie Electricals.

Mais ces appareils cachent un piège : plusieurs personnes ont perdu littéralement leur visage et toute activité cérébrale en les utilisant. C'est dire que le danger est grand - et il le sera d'autant plus le lendemain, quand toute le Royaume-Uni sera devant les écrans.

Le Docteur, arrivé là par erreur (il voulait se rendre à New York pour voir une prestation télévisée d'Elvis Presley), est bien décidé à empêcher le pire, surtout après que Rose s'est également fait voler son visage par un téléviseur...


Dans la même rubrique :
< >
Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Philippe LEMAIRE
Julien VERHAEGE
Frédéric VASSEUR

Commentaires et avis