Menu

Notez
Saison 3

        

Doctor Who | Episode 03.00 : Le Mariage de Noël | The runaway Bride | 2007


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 05/06/2017 | Lu 929 fois






Le Docteur vient à peine de faire des adieux déchirants à Rose Tyler (02.12 Army of Ghosts / 02.13 Doomsday), que, soudain, se matérialise à bord du Tardis une femme en robe de mariée ! La surprise est totale, autant pour le Docteur que pour Donna, l'intruse, qui n'a aucune idée comment elle a pu se retrouver là.

Après quelques tests, le Seigneur du Temps découvre que le corps de Donna est surchargé d'un type de particules qu'on trouve aussi à bord du Tardis, ce qui explique la raison de son arrivée. Mais comment a-t-elle "ingurgité" ces particules, qu'on ne trouve pas fréquemment (c'est un euphémisme) sur notre planète ?

Après avoir ramené Donna sur Terre, le Docteur devra encore la protéger de robots à l'apparence du Père Noël et d'une impératrice aux allures d'arachnides. Et s'il sauvera une nouvelle fois notre planète, il n'aura pas encore conscience qu'un danger plus insidieux et plus redoutable rôde dans l'ombre...

Autour de l'épisode

Première apparition de Donna Noble, qui croise malgré elle la route du Docteur, avant de le rejoindre plus longuement la saison suivante...

Thierry B.
Copyright @ Thierry B. pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 05/06/2017 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
J'adore le duo Donna Noble et le Docteur !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.