Menu

Notez
Saison 1

        

Doctor Who | Episode 01.04/01.05 : L'Humanité en Péril, Troisième Guerre Mondiale | Aliens of London, World War Three | 2005


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 29/01/2017 | Lu 693 fois






Après avoir exploré le lointain futur et un passé pas si proche, le Docteur ramène Rose à son époque. Ou presque : le Tardis n'en faisant souvent qu'à sa tête, ils arrivent un an après leur départ, subissant la colère de Jackie, la mère de Rose, inquiète de n'avoir pas eu la moindre nouvelle de sa fille durant tout ce temps. Et que dire de Mickey, le petit ami de la jeune femme ? La police l'a carrément soupçonné de l'avoir trucidée !

Mais le duo n'a guère le temps de s'expliquer : un ovni fait une arrivée fracassante au-dessus de Londres. Fracassante au sens premier, puisqu'il pulvérise la tour du palais de Westminster, là même où se trouve la célèbre Big Ben ! Récupéré après avoir plongé dans la Tamise, l'engin révèle son unique occupant : un cochon venu de l'espace. Enfin ... pas tout à fait. Soupçonnant qu'il y a anguille sous roche, le Docteur fait sa petite enquête et découvre que le soi-disant ovni a été lancé depuis la Terre ! Mais dans quel but ? Faire croire à une arrivée d'aliens ?

Alors que le gouvernement de Sa Gracieuse Majesté doit faire face à l'absence inexpliquée du Premier Ministre, le Docteur se trouve enrôlé dans le conseil chargé de gérer la crise en cours. Mais tout le monde ignore encore que l'ennemi est déjà dans la place et la Terre risque de disparaître dans quelques heures à peine...

Thierry B.
Copyright @ Thierry B. pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.