Menu

A propos du Galion des Etoiles

Blog partenaire

🚀 Poste de pilotage

Articles à paraître, prochaines destinations :

  • Gravé sur Chrome (PA)
  • Vanité (DR)
  • Rdv avec la Peur (LM)
  • House of X, Powers of X (PdT)
  • Echec à la Poisse (RY)
  • Robots, SAP (RY)
  • Lamb (BB)
  • Mad Max (LM)
  • OMS en série (KT)
  • Halo (PdT)

NB : Entre parenthèses, ce sont les initiales des chroniqueurs.




La Science-fiction et l'Imaginaire naviguant sous le pavillon de la Suisse

Notez
Films

        

Destiny in Space (1994)

L'Espace de Demain / film documentaire


Un article ajouté/rédigé par | 29/04/2012 | Lu 1042 fois


⚓️TAGS : 1994, Leonard Nimoy


Destiny in Space (1994)
L'espace de demain, un documentaire présenté par Leonard Nimoy, est un hommage à l'exploration permanente de notre système solaire. Montez à bord d'un satellite pour regarder la navette en orbite autour de la Terre. Rejoignez les astronautes pour déployer et réparer le télescope Hubble. Parcourez des millions de kilomètres pour découvrir de nouvelles planètes et avec elles la possibilité d'autres formes de vie.

Présentation

« Destiny in Space » rend hommage au dynamisme qui n’a jamais cessé de mouvoir l’exploration de notre système solaire. Regardez la Terre depuis un satellite et découvrez une navette spatiale dans toute sa noblesse en orbite autour de la planète bleue.

Le film montre également comment les astronautes s’y prennent pour réparer le télescope spatial Hubble et le remettre en marche.

Parcourez des millions de kilomètres à travers l’espace et bien au-delà des magnifiques contours de Vénus et de Mars, et faites la découverte de preuves stupéfiantes de l’existence de planètes inconnues et de la possibilité d’autres formes de vie autour d’étoiles éloignées.

« Destiny in Space » a été tourné au format IMAX et projeté dans les cinémas IMAX du monde entier. Cette version vidéo est remasterisée numériquement à partir des éléments orignaux en 70mm avec des éléments son mixés et masterisés de façon à obtenir la plus haute qualité Dolby Surround.

Avec ce documentaire, préparez-vous à explorer l’univers d’une façon fascinante. Les images sont tout simplement superbes. Si vous regardez le film en anglais, vous aurez même le plaisir d’écouter la narration par Leonard Nimoy. Au cours du film, on retrouvera une référence à « 2001 L’Odyssée de l’Espace », et à la fin, un petit clin d’œil qui plaira aux fans de Star Trek.

Destiny in Space (1994)

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :



⚓️Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Ténèbres PATATE
Koyolite TSEILA
B BLANZAT
Djackdah NIELLE
Didier REBOUSSIN
Jean-Marc DE VOS
Jean Christophe GAPDY

💬Commentaires et avis