Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Cygne noir

1. Fille de l'Orage | 2. Reine des Ronces | 3. Le Sacre de Fer | 4. L'Héritier de l'Ombre



Article rédigé par le 08/02/2015
Lu 188 fois


FICHE TECHNIQUE/TAGS : Rachelle Mead


Ça, c’est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d’un coup, tous les obsédés de l’Outremonde se mettent à me courir après...

Eugénie Markham est chamante. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s’y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l’Outremonde, Eugénie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réservent de très désagréables surprises perspectives d’avenir !

Eugénie à beau manier la baguette avec autant d’assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

Fiche de lecture

Une série très typique de la bit-lit : du Fantastique, de l'action et du sexe.

Comme dans la plupart des séries du même genre, ce sont les personnages qui en font la force. Ils sont concrets, réalistes et attachants, ce qui aide à s'immerger dans l'histoire.

Pour le reste, ce n'est pas une œuvre majeure qui marquera la littérature, mais ça reste une tétralogie plutôt agréable à lire, qui permet de passer un bon moment.



        

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.