Menu

Notez
Nouvelles et Novellas SFFF

        

Calling Cthulhu - L'autre Dieu

Nouvelle


Rédigé par le 09/04/2014 | Lu 347 fois




Calling Cthulhu - L'autre Dieu
Arrivée dans un nouveau monde dans une machine à voyager entre les univers, Samantha est séparée de ses compagnons et se réveille au fond d'un puits, près d’une étrange forêt. Elle doit vite retrouver les autres membres de son équipe avant qu'il ne leur arrive malheur.

Mais quelles sont ces créatures qui vivent dans cet univers et guettent les humains dans l'ombre ? Quelle est donc cette ville nommée « Arkham » ? Sans parler de ce mystérieux guide, un certain monsieur Carter…

Dans cette aventure de la Ligue des Ténèbres, Catherine Loiseau nous fait participer à un voyage étonnant.

Présentation

Cette nouvelle part sur des bases steampunk. Un groupe de 4 explorateurs voyage entre les mondes. L'un de ces mondes va leur réserver quelques surprises : séparés par une arrivée chahutée, ils vont se rassembler dans un univers oppressant. Finalement, ils font la connaissance de dieux étranges et malfaisants qui les laissent partir contre toute attente. 

C'est bien écrit, très Lovecraftien, avec des références au maître et à d'autres univers.

Maestro *
A bord du Galion, Maestro occupait la fonction de naturaliste. Il observait, analysait et quand... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.