Menu

Notez
Babylon5 : Téléfilms

        

Babylon5 : L'Appel aux Armes | Babylon5 : A Call to Arms | 1999

Téléfilm pilote de la série "2267 L'Ultime Croisade"


Un article ajouté/rédigé par | 01/01/2011 | Lu 1086 fois




Affiche et synopsis

Babylon5 : L'Appel aux Armes | Babylon5 : A Call to Arms | 1999
A force de combats sans merci contre les pires ennemis de l'humanité, la station spatiale Babylon 5 a su imposer cinq années de paix. Mais les émissaires des forces maléfiques comptent désormais régner en maîtres. Le technomage Galen n'a-t-il pas prédit une attaque imminente des alliés des Ombres ? Effectivement, les Drakh ont pris la Terre pour cible. C'est à une nouvelle génération de combattants de la liberté qu'il revient de rétablir la paix. Mais ces derniers auront certainement besoin de la précieuse expérience acquise par le président John Sheridan et ses équipiers...

Lien utile


Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur


💬Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 24/08/2023 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
C'est un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps et je ne m'en rappelle plus bien en détail. Je vais essayer de le revoir prochainement, afin de pouvoir en rédiger une petite présentation.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.